Page 1 sur 1

Statistique lors du transfert du ticket

Posté : mer. 4 déc. 2019 14:35
par fabrice
Bonjour,
j'ai des techniciens qui traite une partie de la demande d'un ticket et ensuite transfert le ticket à un autre technicien.
Cela fausse les statistiques.
Est ce un fonctionnement normal ?
Quelle sont les bonnes pratiques ?
merci

Re: Statistique lors du transfert du ticket

Posté : mer. 4 déc. 2019 15:44
par Flox
Bonjour,

le temps passé est compté par ticket, via le champ "temps passé", les statiques se base sur le technicien actuel sur le ticket.
En cas de transfert de ticket d'un technicien à un autre, le premier technicien n'aura aucun temps de comptabilisé.
Il serai nécessaire de spécifier le temps passé sur chaque élément de résolution, via un nouveau champ et le renseigner systématiquement.

Si c'est le fonctionnement souhaité je vous laisserai détailler votre demande dans la section update.

Cdt