Page 1 sur 1

[Résolu] update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 14:28
par Clem
Bonjour,

plus aucuns tickets ne sont visible avec l'update 3.1.47, depuis la 3.1.46. Bien évidemment, je n'ai pas backupé la BDD avant! (mais j'ai une sauvegarde Veeam de ma VM)
De même, à la création de nouveaux tickets, ceux-ci envoient une alerte, on voit qu'il y a un ticket créé (petit point d'exclamation) mais ça reste vide.

Un fixe rapide ou je retourne à la version précédente?

Merci!

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 14:34
par Flox
Bonjour,
Merci de passer en mode debug si vous le pouvez, afin de transmettre les message d'erreurs.
Si ce n'est pas possible transmettez le log d'erreur Apache.

Cdt

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 14:35
par Flox
Vous pouvez sauvegarder les logs et restaurer la version 3.1.46, afin d'isoler le dysfonctionnement, sans impacter votre production.

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 14:39
par Clem
https://ibb.co/JmFvzyf


Pas de message d'erreur particulier à priori.

Je ne peux pas restaurer la version 1.46.. ou alors je ne sais pas comment faire, à part restaurer toute la VM ?

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 14:50
par Flox
Pouvez-vous essayer de re-télécharger le patch 3.1.47 manuellement depuis la section download et extraire en écrasant tous les fichiers sur votre serveur.
puis faite un test en vidant le cache du navigateur

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 14:54
par Clem
ok j'essaie je vous dit

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 15:05
par Flox
Si cela ne fonctionne pas après la recopie des fichiers, et que vous avez un serveur Linux vous pourrez donner le résultat de cette commande :

Code : Tout sélectionner

tail -n 50 /var/log/apache/error.log
Cdt

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 15:11
par Clem
ça a fonctionné, super.

J'ai dû réappliquer les droits comme dans la procédure d'install car j'avais un problème pour accéder à la page "Administration" ;

par contre maintenant il me dit quand je vais dans mise à jour que les fichiers ne sont pas accessibles en lecture. Je dois tout repasser en 777 le temps de la MAJ?

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 15:21
par Flox
Très bien surement un défaut lors de la copie de fichiers.

Concernant les droits, l'application doit pouvoir écrire sur ses propres fichiers le temps de l'installation si vous passer par l'interface web, les droit doivent donc être ouverts.
Après l'installation il faut restreindre les droits afin d'améliorer la sécurité du serveur.

Vous retrouverez toutes les procédures dans la section documentation > Mise à jour, le chmod 777 n'est pas conseillé.

Cdt

Re: update 3.1.47 -> plus aucuns tickets visibles!

Posté : lun. 2 déc. 2019 15:27
par Clem
ça marche merci pour votre aide!