URL mail Administrateur
Posté : lun. 25 nov. 2019 16:29
Bonjour,
Lorsque l'on ouvre un ticket, un mail est envoyé à l'administrateur. Dans le mail il y a la partie "Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur URL"
Problème lorsque l'on clique sur l'URL le / est supprimer après le nom de domaine du coup nom de domaine invalide et impossible d'y accéder. Toutefois cela, ne se produit que si l'URL d'accès est en http, en https cela fonctionne.
Suis-je le seul ?
Version 3.1.46.
Merci.
Lorsque l'on ouvre un ticket, un mail est envoyé à l'administrateur. Dans le mail il y a la partie "Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur URL"
Problème lorsque l'on clique sur l'URL le / est supprimer après le nom de domaine du coup nom de domaine invalide et impossible d'y accéder. Toutefois cela, ne se produit que si l'URL d'accès est en http, en https cela fonctionne.
Suis-je le seul ?
Version 3.1.46.
Merci.