Page 1 sur 1

URL mail Administrateur

Posté : lun. 25 nov. 2019 16:29
par vdl85
Bonjour,

Lorsque l'on ouvre un ticket, un mail est envoyé à l'administrateur. Dans le mail il y a la partie "Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur URL"

Problème lorsque l'on clique sur l'URL le / est supprimer après le nom de domaine du coup nom de domaine invalide et impossible d'y accéder. Toutefois cela, ne se produit que si l'URL d'accès est en http, en https cela fonctionne.

Suis-je le seul ?

Version 3.1.46.

Merci.

Re: URL mail Administrateur

Posté : lun. 25 nov. 2019 16:40
par Flox
Bonjour,

je ne parviens pas à reproduire le problème de mon côté.

Pouvez vous transmettre un impression écran de : votre page système et du paramètre général URL d'accès au serveur.

Aussi si il est possible de me transférer un mail exemple à l'adresse gestsup at free dot fr.

Cdt

Re: URL mail Administrateur

Posté : jeu. 28 nov. 2019 18:07
par zouzou74
Bonjour,

J'ai le même problème.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter le ticket sur /index.php?page=ticket&id=26.

Le lien : /index.php?page=ticket&id=26.

retourne sur la page internet : http://index.php/?page=ticket&id=26

!!! BUG !!!

????

Re: URL mail Administrateur

Posté : jeu. 28 nov. 2019 18:10
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous fournir un impression écran du paramètre général : URL serveur.

Cdt

Re: URL mail Administrateur

Posté : jeu. 28 nov. 2019 18:18
par zouzou74
Voici le mail reçu par le technicien après une réaffectation du ticket par l'administrateur.

Re: URL mail Administrateur

Posté : jeu. 28 nov. 2019 18:30
par Flox
Pouvez-vous fournir l'impression écran de la configuration de votre serveur identique à celui-ci :

Re: URL mail Administrateur

Posté : ven. 29 nov. 2019 08:19
par zouzou74
Bonjour,

Je viens de comprendre.
J'avais oublié de saisir le nom du site.
Impeccable.

Merci du support :)