Page 1 sur 1

Empêcher le multi postage

Posté : lun. 25 nov. 2019 10:16
par Clem
Bonjour à tous,

merci pour votre appli, qui est vraiment chouette.

Serait-il possible de prévenir le multi postage ? En effet, on le sais, les utilisateurs finaux qui doivent ouvrir des tickets ne sont pas toujours très patient. Or, il y a une petite latence à la création d'un ticket, le temps que le mail soit envoyé ; de ce fait, il est possible de cliquer plusieurs fois sur le bouton enregistrer... on clique 3 fois, ce qui envoie 3 mails, et créé 3 tickets...

Merci :)

Re: Empêcher le multi postage

Posté : lun. 25 nov. 2019 10:28
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous préciser la version de l'application que vous utilisé ?

Pourrez-vous également préciser les étapes pour reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Empêcher le multi postage

Posté : lun. 25 nov. 2019 11:51
par Clem
Bonjour,

Pardon, j'utilise la dernière version beta.

J'ai essayé de reproduire sur la webdemo, mais je n'y parviens pas car quand je clique sur envoyer, c'est instantané, alors que chez moi il y a une petite latence, due à l'envoi d'email, qui laisse le temps de cliquer plusieurs fois sur envoyer...

Re: Empêcher le multi postage

Posté : lun. 25 nov. 2019 12:12
par Flox
Vous pouvez augmenter le temps d'affichage des messages d'actions via les paramètres généraux.

A noter ; dans les dernières version lors de l'affichage du message d'enregistrement d'un nouveau ticket, les icônes d'enregistrement du ticket n'apparaissent plus.