Page 1 sur 1

Affectation lors de crea de tickets

Posté : mer. 20 nov. 2019 10:17
par CedricTB
Bonjour,
Est-il possible d'affecter par défaut (à la création d'un nouveau ticket) un groupe de technicien ?
J'aimerais bien que par défaut, ce soit un groupe de techniciens qui soit préselectionné.

Re: Affectation lors de crea de tickets

Posté : mer. 20 nov. 2019 10:29
par Flox
Bonjour,

actuellement ce n'est pas possible, mais la prochaine version intégrera la gestion d'une attribution d'un ticket à un groupe de technicien en fonction d'une catégorie.
Si cela ne répond pas à votre besoin vous pourrez le détailler dans un nouveau sujet dans la section "Updates".

Cdt

Re: Affectation lors de crea de tickets

Posté : mer. 20 nov. 2019 14:15
par CedricTB
Bonjour,
Oui c'est presque ca. Si ce n'est que dans la présentation du nouveau ticket, il faudrait mettre l'affectation après la catégorie.

Re: Affectation lors de crea de tickets

Posté : mer. 20 nov. 2019 14:18
par Flox
Je vous laisse prendre connaissance de la fonctionnalité via la documentation :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614

Si cela ne répond pas au besoin le détailler dans "Update"

Cdt

Re: Affectation lors de crea de tickets

Posté : mar. 10 déc. 2019 14:11
par Teddybear55
Bonjour je rencontre actuellement le problème.
J'ai installer la dernier version 3.1.47 .
J'ai regardé sur le forum est je suis tombé sur le lien suivant : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614

Dans la administration==>droit la rubrique : "Affiche le champ technicien pour les nouveaux tickets" est bien en interdit pour tout les profils, mais malgré ceci quand je crée un ticket avec le profil utilisateur le ticket n'est pas affecté.

Ai-je oublié un paramètre ?


Merci d'avance

Re: Affectation lors de crea de tickets

Posté : mar. 10 déc. 2019 18:54
par Flox
Bonjour,

Merci de détailler votre en reproduisant votre configuration sur la webdemo.

Cdt

Re: Affectation lors de crea de tickets

Posté : jeu. 12 déc. 2019 11:34
par Teddybear55
Bonjour,

J'ai réinstallé intégralement Gestsup et c'est Ok maintenant.
Je vois les champs dans la partie administration.

Merci pour votre aide.