mail vers technicien à l'ouverture d'un incident par un utilisateur qui lui est affecté
Posté : mar. 5 nov. 2019 11:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer en copie du mail d'ouverture d'un incident le technicien qui a été associé au ticket ou tout du moins, qu'un mail soit envoyé au technicien car un ticket lui a été attribué.
De même lorsqu'un utilisateur est associé à un technicien, est il possible d'envoyer un mail à ce technicien lors de l'ouverture d'un ticket par cet utilisateur ?
Merci.
Cordialement,
Emeric
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer en copie du mail d'ouverture d'un incident le technicien qui a été associé au ticket ou tout du moins, qu'un mail soit envoyé au technicien car un ticket lui a été attribué.
De même lorsqu'un utilisateur est associé à un technicien, est il possible d'envoyer un mail à ce technicien lors de l'ouverture d'un ticket par cet utilisateur ?
Merci.
Cordialement,
Emeric