Restauration Configuration et DB
Posté : jeu. 24 oct. 2019 14:25
Bonjour,
D'abord quelques éléments de contexte :
J'ai réalisé une installation 'neuve' de Gestsup en version 3.1.40(patch 43 installé) sur un Debian 10.1.0.
J'utilisais auparavant Gestsup en version 3.1.40 (sans patch) sur un autre Debian 10.0.
J'aimerai exporter la conf et la base de données de mon ancienne installation vers la nouvelle.
J'ai exporté la DB depuis phpMA, j'ai pu l'importer depuis phpMA sur la nouvelle install sans erreur.
J'ai copié le /var/www/html de l'ancienne installation vers la nouvelle. Je parviens à m'authentifier avec les utilisateurs présents dans la sauvegarde, je peux visualiser les tickets, mais il y a pas mal de bug dans l'interface web :
Merci à ceux qui auront lu jusque là, en espérant que vous pourrez m'aider
D'abord quelques éléments de contexte :
J'ai réalisé une installation 'neuve' de Gestsup en version 3.1.40(patch 43 installé) sur un Debian 10.1.0.
J'utilisais auparavant Gestsup en version 3.1.40 (sans patch) sur un autre Debian 10.0.
J'aimerai exporter la conf et la base de données de mon ancienne installation vers la nouvelle.
J'ai exporté la DB depuis phpMA, j'ai pu l'importer depuis phpMA sur la nouvelle install sans erreur.
J'ai copié le /var/www/html de l'ancienne installation vers la nouvelle. Je parviens à m'authentifier avec les utilisateurs présents dans la sauvegarde, je peux visualiser les tickets, mais il y a pas mal de bug dans l'interface web :
- dans la fiche de création d'un nouveau ticket, le champ demandeur est vide (pas de liste affichée), pourtant je vois bien mes utilisateurs et groupes dans Administration/Liste
- au même endroit, le champ description est présent mais grisé
- Dans Administration/Paramètres/Général, je peux cocher le mode debug, mais ensuite rien ne se passe, si je rafraichis la case est décochée
- Dans Administration, le menu Mise à jour n'est pas présent
Merci à ceux qui auront lu jusque là, en espérant que vous pourrez m'aider