[3.1.43] - Mail au superviseur
Posté : mar. 15 oct. 2019 18:49
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible ou comment le gérer le cas suivant : Avertir par mail une personne X lorsqu'un ticket est attribué à un des techniciens appartenant à un groupe ?
Actuellement voici la situation :
Un technicien (appartenant au groupe Exploitation) ouvre le ticket et parfois l'affecte à un autre technicien (du groupe Developpement) pour correction applicative par exemple.
Le chef de projet souhaiterai être averti qu'un mail a été attribué à un des membres de son équipe (en l'occurence du groupe Developpement) afin d'être informé des développement correctifs en cours.
A ce jour, lorsqu'un ticket est attribué à un technicien appartenant au groupe Developpement, un mail automatique est envoyé au technicien lui indiquant qu'un ticket lui est attribué. Est ce qu'il est possible de notifier également un autre technicien du groupe ?
J'ai tenté de passer le chef de projet du profil technicien au profil superviseur mais pas plus de mail automatique.
Existe-il une solution à ce cas ? Est il prévu d'ajouter un champ email 'référent' du groupe et l'envoi de mail à ce référent dès lors qu'un de ces techniciens se voit attribuer un ticket ?
Par avance merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Yoann
je souhaiterai savoir s'il est possible ou comment le gérer le cas suivant : Avertir par mail une personne X lorsqu'un ticket est attribué à un des techniciens appartenant à un groupe ?
Actuellement voici la situation :
Un technicien (appartenant au groupe Exploitation) ouvre le ticket et parfois l'affecte à un autre technicien (du groupe Developpement) pour correction applicative par exemple.
Le chef de projet souhaiterai être averti qu'un mail a été attribué à un des membres de son équipe (en l'occurence du groupe Developpement) afin d'être informé des développement correctifs en cours.
A ce jour, lorsqu'un ticket est attribué à un technicien appartenant au groupe Developpement, un mail automatique est envoyé au technicien lui indiquant qu'un ticket lui est attribué. Est ce qu'il est possible de notifier également un autre technicien du groupe ?
J'ai tenté de passer le chef de projet du profil technicien au profil superviseur mais pas plus de mail automatique.
Existe-il une solution à ce cas ? Est il prévu d'ajouter un champ email 'référent' du groupe et l'envoi de mail à ce référent dès lors qu'un de ces techniciens se voit attribuer un ticket ?
Par avance merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Yoann