Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only
Posté : jeu. 26 sept. 2019 16:40
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour le remarquable travail effectué avec GestSup !
Je suis en train de tester cette solution pour ma collectivité et les premiers test sont très encourageants.
Toutefois je rencontre un petit problème :
Lorsque j'active le paramètre dashboard_service_only (Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur) je peux bien voir les demandes (et les modifier) des autres collègues partageant le même service mais cela affecte également les nouveaux ticket (sans que je comprenne bien le rapport) où je ne peux plus choisir mon technicien (le champ est bloqué sur aucun et je n'ai pas accès a la liste déroulante).
Dès que je décoche cette option, je peux a nouveaux choisir un technicien dans la liste déroulante.
Quelqu'un a t'il une idée?
Par avance merci.
Thomas
PS : je suis sur la dernière version de GestSup (3.1.42)
Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour le remarquable travail effectué avec GestSup !
Je suis en train de tester cette solution pour ma collectivité et les premiers test sont très encourageants.
Toutefois je rencontre un petit problème :
Lorsque j'active le paramètre dashboard_service_only (Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur) je peux bien voir les demandes (et les modifier) des autres collègues partageant le même service mais cela affecte également les nouveaux ticket (sans que je comprenne bien le rapport) où je ne peux plus choisir mon technicien (le champ est bloqué sur aucun et je n'ai pas accès a la liste déroulante).
Dès que je décoche cette option, je peux a nouveaux choisir un technicien dans la liste déroulante.
Quelqu'un a t'il une idée?
Par avance merci.
Thomas
PS : je suis sur la dernière version de GestSup (3.1.42)