Page 1 sur 1

Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : jeu. 26 sept. 2019 16:40
par slipktom
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour le remarquable travail effectué avec GestSup !
Je suis en train de tester cette solution pour ma collectivité et les premiers test sont très encourageants.

Toutefois je rencontre un petit problème :

Lorsque j'active le paramètre dashboard_service_only (Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur) je peux bien voir les demandes (et les modifier) des autres collègues partageant le même service mais cela affecte également les nouveaux ticket (sans que je comprenne bien le rapport) où je ne peux plus choisir mon technicien (le champ est bloqué sur aucun et je n'ai pas accès a la liste déroulante).

Dès que je décoche cette option, je peux a nouveaux choisir un technicien dans la liste déroulante.

Quelqu'un a t'il une idée?

Par avance merci.

Thomas

PS : je suis sur la dernière version de GestSup (3.1.42)

Re: Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : jeu. 26 sept. 2019 16:53
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo afin d'analyser le dysfonctionnement.

Cdt

Re: Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : jeu. 26 sept. 2019 17:06
par slipktom
Voila c'est fait, pour le power user

Re: Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : jeu. 26 sept. 2019 17:14
par Flox
Lors de l'activation du cloisonnement par service pour un profil il y a une répercussion au niveau du champ technicien, car la liste est filtrée en fonction du service sélectionné sur le ticket.
Il est nécessaire que le champ service soit affiché sur le ticket.

vous trouverez sur la webdemo un exemple de configuration modifiée.


cdt

Re: Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : jeu. 26 sept. 2019 17:29
par slipktom
Ok je comprend mieux la logique des services !!!
Merci beaucoup Flox, je vais étudier ça.

Bonne soirée

Re: Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : jeu. 26 sept. 2019 18:37
par slipktom
Les priorités sont elles aussi liées aux services? Faut il créer plusieurs fois les même priorités pour chaque service?

PAr avanc emerci.

Bonne soirée

Re: Impossible de choisir un technicien suite a l'activation du droit dashboard_service_only

Posté : mar. 1 oct. 2019 17:04
par slipktom
Bonsoir,

Effectivement j'ai affecté les différents états de priorité (haute, moyenne, basse...) à chaque service. Cela me fait en tout 9 états (3x les mêmes mais affectés a 3 services différents).

Cela fonctionne bien quand je suis utilisateur car en choisissant le service, il me fait apparaitre les 3 états. Par contre quand je suis en superuser ou technicien j'ai les 9 états (3x les même) qui apparaissent.

Pensez vous qu'il y ai moyen de corriger ce problème.

Par avance merci.

Bonne soirée