Page 1 sur 3

[Corrigé 3.1.43] Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mar. 23 juil. 2019 19:53
par andrebob
Bonjour,

Voilà, j'ai constaté qu'on ne voit plus les informations des utilisateurs dans les tickets ( tél, mail, etc..) depuis que je suis passé en version 3.1.40.
ticket1.jpg
ticket1.jpg (40.91 Kio) Vu 7872 fois
Quand je crée un nouveau ticket, je vois bien toutes les informations de l'utilisateur. Mais quand j'ouvre le nouveau ticket créé ou les anciens tickets, on ne trouve plus ces informations.
ticket2.jpg
ticket2.jpg (20.81 Kio) Vu 7872 fois
Donc avant de venir ici, j'ai fait une installation propre 3.1.40, jusque là tout va bien. Mais quand j'importe la base SQL, je n'ai plus les informations des utilisateurs.

J'ai aussi fait un autre test:
- j'ai restauré l'ancienne version 3.1.38: là tout es OK pour les informations des utilisateurs
- MAJ semi-auto vers 3.1.39: OK
- MAJ semi-auto vers 3.1.40: NOK, je n'ai plus les informations des utilisateurs
Autre test:
- MAJ manuelle de 3.1.38 vers 3.1.39: OK
- MAJ manuelle de 3.1.39 vers 3.1.40: NOK, je n'ai plus les informations des utilisateurs

Merci d'avance.
ticket3.jpg
ticket3.jpg (198.32 Kio) Vu 7872 fois

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mar. 23 juil. 2019 20:37
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous activer le mode debug du navigateur et coller le message d'erreur.

Cdt

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mar. 23 juil. 2019 21:49
par andrebob
Bonjour Flox,

Ci-joint l'info demandé
ticket4.jpg
ticket4.jpg (67.97 Kio) Vu 7870 fois

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mar. 23 juil. 2019 22:15
par Flox
Bonjour,

Je pensais pas au mode debug de l'application mais au mode debug du navigateur dans l'onglet console.

Cdt

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mer. 24 juil. 2019 10:29
par Flox
Sous chrome il s'agit de la touche F12.

Merci également d'indiquer si le problème est reproduis sur la webdemo.

Cdt

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mer. 24 juil. 2019 14:20
par andrebob
Bonjour,
L'erreur ne se produit pas avec la webdemo

Voici les infos demandées:

Uncaught TypeError: Cannot read property 'focus' of null
at index.php?page=ticket&id=1264&userid=162&state=3&viewid=&ticket=%&technician=162&user=%&sender_service=%&category=%&subcat=%&asset=%&title=%&date_create=%&priority=%&criticality=%&place=%&service=%&agency=%&companyview=&type=%&company=%&keywords=&view=&date_start=&date_end=&order=id&way=DESC&cursor=0:952

ligne 952:

// allow past clipboard screenshot with chrome
document.getElementById("editor").focus();
document.body.addEventListener("paste", function(e) {
for (var i = 0; i < e.clipboardData.items.length; i++) {
if (e.clipboardData.items.kind == "file" && e.clipboardData.items.type == "image/png") {
var imageFile = e.clipboardData.items.getAsFile();
var fileReader = new FileReader();
fileReader.onloadend = function(e) {
var image = document.createElement("IMG");
image.src = this.result;
var range = window.getSelection().getRangeAt(0);
range.insertNode(image);
range.collapse(false);
var selection = window.getSelection();
selection.removeAllRanges();
selection.addRange(range);
};
fileReader.readAsDataURL(imageFile);
e.preventDefault();
break;
}
}
});

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mer. 24 juil. 2019 14:26
par Flox
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur dans le log apache ?


Cdt

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : mer. 24 juil. 2019 14:59
par andrebob
Je viens de redémarrer les services.

[Wed Jul 24 08:57:38.088189 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 3176:tid 532] AH00422: Parent: Received shutdown signal -- Shutting down the server.
[Wed Jul 24 08:57:40.116324 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 3376:tid 472] AH00364: Child: All worker threads have exited.
[Wed Jul 24 08:57:40.159192 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 3176:tid 532] AH00430: Parent: Child process 3376 exited successfully.
[Wed Jul 24 08:57:44.204271 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 4172:tid 532] AH00455: Apache/2.4.35 (Win64) PHP/7.2.10 configured -- resuming normal operations
[Wed Jul 24 08:57:44.204271 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 4172:tid 532] AH00456: Apache Lounge VC15 Server built: Sep 19 2018 16:08:47
[Wed Jul 24 08:57:44.204271 2019] [core:notice] [pid 4172:tid 532] AH00094: Command line: 'c:\\wamp64\\bin\\apache\\apache2.4.35\\bin\\httpd.exe -d C:/wamp64/bin/apache/apache2.4.35'
[Wed Jul 24 08:57:44.204271 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 4172:tid 532] AH00418: Parent: Created child process 2996
[Wed Jul 24 08:57:44.543113 2019] [mpm_winnt:notice] [pid 2996:tid 472] AH00354: Child: Starting 64 worker threads.

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : jeu. 25 juil. 2019 10:17
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable et refaire un test.

Si le problème persiste préciser le navigateur utilisé et sa version.

Cdt

Re: Manque informations utilisateurs dans les tickets suite MAJ 3.1.40

Posté : jeu. 25 juil. 2019 14:47
par andrebob
Bonjour Flox,

j'ai déjà fait une installation propre 3.1.40, jusque là tout va bien (en créant un nouvel utilisateur, créer des tickets, éditer les tickets) on voit les infos de l'utilisateur dans les tickets.
Mais quand j'importe ma base SQL , je n'ai plus les informations des utilisateurs dans les tickets.

J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Internet Explorer.

Sinon, comme je disais, tout fonctionne jusqu'à la version 3.1.39. Mais c'est la version d’après qui pose des problèmes concernant les infos des utilisateurs.