[Corrigé 3.1.43] Mail automatique en création du ticket
Posté : mer. 10 juil. 2019 12:49
Bonjour,
depuis la mise à jour, quand un technicien créé un ticket il reçoit automatiquement un mail lui disant qu'un ticket lui a été attribué. Serait-il possible de désactiver cette option ?
En effet nous sommes deux techniciens et nous créons des tickets où nous sommes le technicien qui va intervenir. la notification mail nous est donc inutile.
Avant la mise à jour, la notification fonctionnait lors du changement de technicien sur le ticket et là la notification mail à toute son importance.
Par avance merci de votre retour.
Yoann
P.S: les dernières nouveautés (nous passés de la 37 à la 41 sont très bien ! Merci pour le travail effectué !)
depuis la mise à jour, quand un technicien créé un ticket il reçoit automatiquement un mail lui disant qu'un ticket lui a été attribué. Serait-il possible de désactiver cette option ?
En effet nous sommes deux techniciens et nous créons des tickets où nous sommes le technicien qui va intervenir. la notification mail nous est donc inutile.
Avant la mise à jour, la notification fonctionnait lors du changement de technicien sur le ticket et là la notification mail à toute son importance.
Par avance merci de votre retour.
Yoann
P.S: les dernières nouveautés (nous passés de la 37 à la 41 sont très bien ! Merci pour le travail effectué !)