Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.43] Mail automatique en création du ticket

Posté : mer. 10 juil. 2019 12:49
par Yoann
Bonjour,

depuis la mise à jour, quand un technicien créé un ticket il reçoit automatiquement un mail lui disant qu'un ticket lui a été attribué. Serait-il possible de désactiver cette option ?
En effet nous sommes deux techniciens et nous créons des tickets où nous sommes le technicien qui va intervenir. la notification mail nous est donc inutile.
Avant la mise à jour, la notification fonctionnait lors du changement de technicien sur le ticket et là la notification mail à toute son importance.

Par avance merci de votre retour.

Yoann

P.S: les dernières nouveautés (nous passés de la 37 à la 41 sont très bien ! Merci pour le travail effectué !)

Re: [3.1.41] - Mail automatique en création du ticket

Posté : mer. 10 juil. 2019 14:19
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre un impression écran de la section "Messages" présent dans Administration > Paramètres > Général.

Merci

Re: [3.1.41] - Mail automatique en création du ticket

Posté : mer. 10 juil. 2019 14:28
par Yoann
Voici la capture du paramétrage (ce paramétrage est celui que nous utilisons depuis nos débuts avec GestSup)
Image 22.png
Image 22.png (28.86 Kio) Vu 4734 fois
Par avance merci

Re: [3.1.41] - Mail automatique en création du ticket

Posté : mer. 10 juil. 2019 14:55
par Flox
Bonjour,

pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?

Cdt

Re: [3.1.41] - Mail automatique en création du ticket

Posté : mer. 10 juil. 2019 15:40
par Yoann
C'est parfait !
Merci !