[Corrigé 3.1.42] Historique des résolutions
Posté : mar. 25 juin 2019 10:26
Dans l'historique des résolutions d'un tickets j'ai l'ouverture qui est indiqué par mail alors que c'est un ticket qui a bien été ouvert par un utilisateur sauf que celui-ci est désactivé à présent.
Si je réactive l'utilisateur, celui-ci est bien affiche dans le libellé à la place de mail.
En regardant dans thread.php j'ai vu qu'il y avait un filtre sur la récupération de l'utilisateur avec "disable = 0" (ligne 35).
En supprimant ce filtre même si l'utilisateur est désactiver car plus lieu d'exister alors l'historique est OK.
Merci de prendre en compte cette correction.
Si je réactive l'utilisateur, celui-ci est bien affiche dans le libellé à la place de mail.
En regardant dans thread.php j'ai vu qu'il y avait un filtre sur la récupération de l'utilisateur avec "disable = 0" (ligne 35).
En supprimant ce filtre même si l'utilisateur est désactiver car plus lieu d'exister alors l'historique est OK.
Merci de prendre en compte cette correction.