Page 1 sur 1

Nouvel arrivé

Posté : mer. 11 sept. 2013 13:38
par boudou
Bonjour,

Je viens d'installer GESTSUP : beau travail!!

Évidemment j'ai plein de questions :
- J'ai lu qu'il y a avait la possibilité de gérer des sociétés? Est ce que c'est la gestion de groupe ?
Mon besoin serait de pour créer plusieurs utilisateurs, de les associer en un ensemble1, un ensemble2 etc, et que
les tickets de lensemble 1 soient visibles par tous les utilisateurs de l'ensemble 1 , idem pour 2 etc..

- Existe-t-il des tutos, des exemples, dns lesquels on pourrait trouvé des idées ?

-dans la présentation vous parlez de base de connaissance: comment peut on orienté l'outil pour faire une base de connaissances ?
Vous remerciant par avance
Cordialement,

Re: Nouvel arrivé

Posté : mer. 11 sept. 2013 17:55
par Flox
Bonjour,

est bienvenu la gestion de société peut se faire effectivement en créant un groupe de type utilisateur, cependant pour le moment les tickets associé au groupe ne sont pas visible pour un membre qui se connecte.

je vais crée la demande pour une prochaine mise à jour...

Pour les exemple regarder du coté de la webdemo et de la FAQ afin, d'observer le fonctionnement du logiciel.

En ce qui concerne la base de connaissance, il s'agit d'une notion décrivant l'ensemble du contenu des ticket crées qui sont accessible via la recherche, on pourrait également intégré la page procédure dans cette "notion".

Cdt