Améliorations prévues pour le calendrier GestSup ?
Posté : mar. 11 juin 2019 09:15
Bonjour Flox, la communauté,
Je me met depuis une semaine à utiliser le calendrier GESTSUP, il est vraiment pas mal et très fluide, mais j'aimerais savoir s'il est prévu des améliorations a cour ou long terme dessus, exemple :
- A partir du calendrier taper (si on le souhaites) dans un champs le n° du ticket et le liens serait fait et pourrait être utilisé comme si l'ont avait créé une planification a partir du ticket
- Que GestSup sauvegarde dans le cache ou une option dans la fiche utilisateur nous permettant de choisir la préférence de visualisation du menu calendrier "Technicien affiché par defaut : Tous" et "visualisation par defaut : Mois / Semaine / jour"
- Avoir un cumul du temps d'intervention (dans un graphique ou dans un export ou même dans un compteur simple pour avoir une idée du temps passé au total en intervention)
- Si ticket résolu couleur dans le calendrier différente pour ne pas avoir a entrer dans le ticket pour savoir si l'intervention est a reporter
- Synchronisation avec un calendrier google (je rêve peut être un peu)
Merci en tout cas pour ce produit et votre assistance qui sont tiptop !
Je me met depuis une semaine à utiliser le calendrier GESTSUP, il est vraiment pas mal et très fluide, mais j'aimerais savoir s'il est prévu des améliorations a cour ou long terme dessus, exemple :
- A partir du calendrier taper (si on le souhaites) dans un champs le n° du ticket et le liens serait fait et pourrait être utilisé comme si l'ont avait créé une planification a partir du ticket
- Que GestSup sauvegarde dans le cache ou une option dans la fiche utilisateur nous permettant de choisir la préférence de visualisation du menu calendrier "Technicien affiché par defaut : Tous" et "visualisation par defaut : Mois / Semaine / jour"
- Avoir un cumul du temps d'intervention (dans un graphique ou dans un export ou même dans un compteur simple pour avoir une idée du temps passé au total en intervention)
- Si ticket résolu couleur dans le calendrier différente pour ne pas avoir a entrer dans le ticket pour savoir si l'intervention est a reporter
- Synchronisation avec un calendrier google (je rêve peut être un peu)
Merci en tout cas pour ce produit et votre assistance qui sont tiptop !