Demande ou incident
Posté : lun. 27 mai 2019 14:24
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi dans un logiciel de traitement de ticket il n'y a pas la notion de demande ou d'incident ? C'est un des principes d'ITIL.
Lorsqu'un utilisateur ouvre un ticket il choisir une catégorie mais il devrait y avoir une autre liste pour savoir s'il s'agit d'un incident ou d'une demande.
Ensuite côté technicien on pourrait ainsi faire un filtre pour voir les demandes ou les incidents (si par exemple des techniciens s'occupent des demandes uniquement).
Le seul moyen de faire cela et de créer une catégorie demande et une catégorie incident et ensuite dans les sous-catégories bah la catégorie.
Cordialement.
J'aimerais savoir pourquoi dans un logiciel de traitement de ticket il n'y a pas la notion de demande ou d'incident ? C'est un des principes d'ITIL.
Lorsqu'un utilisateur ouvre un ticket il choisir une catégorie mais il devrait y avoir une autre liste pour savoir s'il s'agit d'un incident ou d'une demande.
Ensuite côté technicien on pourrait ainsi faire un filtre pour voir les demandes ou les incidents (si par exemple des techniciens s'occupent des demandes uniquement).
Le seul moyen de faire cela et de créer une catégorie demande et une catégorie incident et ensuite dans les sous-catégories bah la catégorie.
Cordialement.