Page 1 sur 1

Equipement utilisateur

Posté : jeu. 9 mai 2019 10:13
par piterR
Bonjour,

n'y aurait-il pas moyen d'attribuer un équipement à plusieurs utilisateurs (bouton nouvel (ou éditer) un équipement? Ou au moins à un groupe ?
Là dans la liste, on ne peut que choisir un utilisateur, hors un équipement peut être partagé par plusieurs personnes.
Sinon dans la création d'un ticket, la liste se réduit très fort dès qu'on choisit un technicien, c'est bizarre.

Ex.: demandeur aucun, technicien aucun, la liste des équipements est complète dans le menu déroulant.
dès que je passe sur le choix d'un technicien, la liste 'équipement' se réduit à quelques éléments
repasser sur techicien 'aucun' ne rétablit pas la liste. Il faut remettre un demandeur pour rétablir la liste complète.

Ou alors je ne comprends pas comment attribuer les équipements....

Merci

Peter

Re: Equipement utilisateur

Posté : jeu. 9 mai 2019 10:17
par Flox
Bonjour,

Un équipement ne peut être associé qu'à un utilisateur. Sur le ticket lors de la sélection d'un demandeur la liste des équipements est filtré avec ses équipements uniquement.

Je déplace votre sujet dans les demandes d'évolutions.

Cdt