[Corrigé 3.1.41] Tickets du demandeur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
RodrigueLoL
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
Contact :

Bonjour,

Je viens de passer à la version 3.1.38, et je m’aperçois que maintenant, lorsque je saisi un ticket pour un demandeur, ce même ticket apparaît dans les tickets non résolu avec le demandeur.
Serait-il possible de faire en sorte que le ticket sur lequel on se trouve, n'apparaissent plus dans cette liste ?

Image

Tant que j'y suis, serait-il possible d'ajouter un paramétrage permettant d'afficher plus de 3 dossiers en cours pour un demandeur, ou alors d'en avoir 3 puis un "+2", qui lorsque l'on cliquerait dessus, nous redirigerait vers la liste des 5 tickets en cours
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous essayer le patch en pièce jointe pour votre version 3.1.38.

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.1.38.zip
(15.45 Kio) Téléchargé 349 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
RodrigueLoL
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
Contact :

Super !

Ca semble bon, merci pour cette rapidité ^^
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Répondre