Page 1 sur 3

[Corrigé 3.1.42] TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:06
par GRN37
Bonjour,

je suis actuellement en phase de test de GestSup, qui semble correspondre à ce dont on a besoin. Produit issu de l'hexagone et simple à utiliser, nous souhaitons le mettre en place pour des besoins de suivi. J'en profite pour remercier l'auteur qui semble très réactif :)

mon problème est basé sur le même message "d'erreur" que le post suivant : viewtopic.php?f=1&t=4424

J'ai un utilisateur de type Technicien, qui appartient à un groupe. (option side_your_tech_group activée )

Avec un profil utilisateur je créé un ticket test. Ensuite, avec un profil superviseur j'attribue le ticket au groupe en question [G] SERVICE EXPLOITATION.

Enfin, je me log avec le profil Technicien, membre du groupe "[G] SERVICE EXPLOITATION" et je vois bien le ticket. Mais si je clique dessus, impossible de l'ouvrir et j'obtiens l'erreur :
Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
En fait je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal, mais dans mon idée, nous essayons de mettre en place un système dans lequel des tickets sont ouverts, puis répartis entre différents service (groupes) pour être pris en charge par un membre du service (groupe)..

Merci :)

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:10
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire votre configuration et le bug sur la webdemo ?

Cdt

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:15
par GRN37
Bonjour Flox,

oui c'est fait :

technicien ALECOUTE (password = alecoute)

j'ai desactivé affichage "TOUS TICKETS" et autorisé affichage des tickets de GROUPE

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:17
par GRN37
pour info, je faisais la même chose en version 3.1.35, et ce matin j'ai passé les updates vers la 3.1.38

Ayant le pb, j'ai alors passé les version bêta pour vérifier que ce n'était pas déjà corrigé.

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:22
par Flox
Vos techniciens n'ont pas accès à la vue tous les tickets ?

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:24
par GRN37
non car entre "services" les tickets ne doivent pas être visibles, il s'agit de sujets radicalement différents.

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 13:26
par GRN37
mais effectivement si j'active l'option "side_all" pour les techniciens, ça fonctionne.

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : mar. 30 avr. 2019 15:19
par Flox
Pouvez vous tester d'appliquer le patch joint sur une version 3.1.40

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : lun. 27 mai 2019 12:11
par GRN37
Bonjour,

je reviens de congés, navré pour le "silence" ...

je teste ce jour.

Re: TICKETS associés au groupe : modification

Posté : lun. 27 mai 2019 12:41
par GRN37
Après remplacement du fichier index.php, j'ai re-essayé et le pb subsiste :

un utilisateur créé un ticket associé au groupe A

un autre utilisateur du groupe TECHNICIENS "groupe A" voit bien le ticket, mais en cliquant pour l'ouvrir, toujours le message : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.