[Corrigé 3.1.41] Modification du tech par un utilisateur après le rajout d'un commentaire
Posté : mar. 23 avr. 2019 11:15
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème d'affectation de ticket, voici la situation qui sera beaucoup plus parlante que de nombreuse lignes.
La version de GestSup que j'utilise : 3.1.38
La situation :
La raison que je suppose :
Entre le moment où le tech escalade le ticket et que l'utilisateur rajoute son commentaire la page du client n'a pas été rafraichis et donc elle a gardé les anciennes valeurs et en rajoutant le commentaire cela les a réappliqués écrasant la nouvelle concernant l'affectation du ticket.
Je viens de rencontrer un problème d'affectation de ticket, voici la situation qui sera beaucoup plus parlante que de nombreuse lignes.
La version de GestSup que j'utilise : 3.1.38
La situation :
- Un utilisateur est sur son ticket en train d'écrire lentement un (long) commentaire.
- Le tech N1 ouvre le ticket, ce qui fait qu'il est en même temps que l'utilisateur sur le ticket, il rajoute son commentaire et l'escalade au tech N2 et quitte le ticket.
- L'utilisateur termine d'écrire son commentaire et le rajoute.
- Le ticket est réaffecté au tech N1 et dans le suivis cela indique "effectué par l'utilisateur".
La raison que je suppose :
Entre le moment où le tech escalade le ticket et que l'utilisateur rajoute son commentaire la page du client n'a pas été rafraichis et donc elle a gardé les anciennes valeurs et en rajoutant le commentaire cela les a réappliqués écrasant la nouvelle concernant l'affectation du ticket.