Page 1 sur 1
Tickets "A traiter" - Groupe de techniciens
Posté : mar. 9 avr. 2019 14:27
par cyrenot
Bonjour,
Si un ticket est assigné à un groupe de techniciens, lorsque le technicien sélectionne la vue "A traiter", le ticket n'apparaît pas.
- tickets A traiter
- SNAG-0000-09-04-2019_14.23.01.png (69.89 Kio) Vu 4905 fois
Problème reproduit sur la web démo.
Merci d'avance pour cette correction.
Re: Tickets "A traiter" - Groupe de techniciens
Posté : mar. 9 avr. 2019 14:32
par Flox
Bonjour,
cela fonctionnait avant la version 3.1.40 ?
Cdt
Re: Tickets "A traiter" - Groupe de techniciens
Posté : mar. 9 avr. 2019 14:37
par Flox
pour voir les tickets à traiter il faut activer le paramètre :
Re: Tickets "A traiter" - Groupe de techniciens
Posté : mar. 9 avr. 2019 14:47
par cyrenot
Bonjour,
Non, cela ne fonctionnait avant la 3.1.40. Nous sommes en 3.1.37.
Le méta état "A traiter" est bien activé.
Re: Tickets "A traiter" - Groupe de techniciens
Posté : mar. 9 avr. 2019 15:37
par Flox
Effectivement l'ensemble des états de la vue "Vos tickets" prennent en compte uniquement les tickets sur lesquels le technicien est positionnée directement tant que technicien.
Pour les tickets sur lesquels le technicien est un groupe de technicien, ces tickets ne sont visibles que dans la vue spécifique "Vos tickets du groupe".
Je déplace votre demande dans la section update.
Re: Tickets "A traiter" - Groupe de techniciens
Posté : mar. 9 avr. 2019 15:55
par cyrenot
Merci !