Calendrier nouveau ticket et visualisation postérieure
Posté : mer. 3 avr. 2019 10:27
Bonjour,
v 3.1.37 mais c'était déjà le cas avec les versions précédentes.
Problèmes:
1. quand on ouvre un nouveau ticket (mode administrateur avec Demandeur = technicien par ex., ou de l'écran Technicien directement), les icônes à droite en haut du nouveau ticket (modèle de ticket, rappel, sauvegarde, ..) ne montrent pas l'icône calendrier. Il faut d'abord sauvegarder le ticket puis l'éditer pour voir les icônes se compléter de l'icône calendrier. Ce serait quand même plus direct d'avoir l'icône dès le départ non ?
2. Quand on veut visualiser le calendrier avec un ticket émis de la sorte ( cf 1.) on ne le voit que si on choisit l'option technicien = tous. Il n'apparaît pas au nom du 'demandeur' (ici ticket créé en mode admin avec option demandeur = Technicien untel). Il devrait être lié au demandeur non ?
Merci
Peter
v 3.1.37 mais c'était déjà le cas avec les versions précédentes.
Problèmes:
1. quand on ouvre un nouveau ticket (mode administrateur avec Demandeur = technicien par ex., ou de l'écran Technicien directement), les icônes à droite en haut du nouveau ticket (modèle de ticket, rappel, sauvegarde, ..) ne montrent pas l'icône calendrier. Il faut d'abord sauvegarder le ticket puis l'éditer pour voir les icônes se compléter de l'icône calendrier. Ce serait quand même plus direct d'avoir l'icône dès le départ non ?
2. Quand on veut visualiser le calendrier avec un ticket émis de la sorte ( cf 1.) on ne le voit que si on choisit l'option technicien = tous. Il n'apparaît pas au nom du 'demandeur' (ici ticket créé en mode admin avec option demandeur = Technicien untel). Il devrait être lié au demandeur non ?
Merci
Peter