Page 1 sur 1

Corrigé [2.9] [mineur][2.9] Date de résolution

Posté : ven. 6 sept. 2013 12:23
par bruno
Bonjour,

Je viens de passer, (non sans mal) à la version 2.9.
Je constate que mon ticket n'a plus de date de résolution : Date de résolution: 00/00/0000 alors qu'il est clos !

C'est grave docteur ?

Cordialement,
Bruno

Re: [majeur][2.9] Date de résolution

Posté : ven. 6 sept. 2013 14:09
par Flox
Bonjour,

non ce n'est pas grave il s'agit d'un problème de mise à niveau des champ date en datetime:

Solution:

Dans le fichier ticket.php remplacer la ligne :

Code : Tout sélectionner

if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['date_res']=='0000-00-00') $dateres=date("Y-m-d H:i"); else $dateres=$_POST['date_res'];
par

Code : Tout sélectionner

if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['date_res']=='0000-00-00 00:00') $dateres=date("Y-m-d H:i"); else $dateres=$_POST['date_res'];
je fait le nécessaire dans la source.

cdt

Re: Corrigé [2.9] [mineur][2.9] Date de résolution

Posté : ven. 6 sept. 2013 14:19
par bruno
Bonjour,

Passé le sujet en mineur ;)

Je corrige dans la source.

Merci.

Bruno

PS : ben heu non ca marche pas plus :(

Il faut :

Code : Tout sélectionner

if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['date_res']=='0000-00-00 00:00:00') $dateres=date("Y-m-d H:i"); else $dateres=$_POST['date_res'];