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Cloisonnement

Posté : lun. 25 mars 2019 14:29
par sly
Bonjour,

j'ai utilisé la méthode "les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services", cela ne fonctionne pas pour les techniciens.
On voit dans avec le compte
Admin tous les tickets
Tech seulement le n°45 (le tech a une vue personnalisée IT:(Applications>aucune)
Droits tech "Dashboard_service_only"
Avez-vous une solution ou ai-je mal configurer les droits ?
Version 3.1.39, PHP 7.2.14

Merci

Re: Cloisonnement

Posté : lun. 25 mars 2019 14:57
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo afin d'analyser le problème ?

Cdt

Re: Cloisonnement

Posté : jeu. 28 mars 2019 12:36
par sly
Bonjour,

Je tente de reproduire sur le webdemo mon problème. Résultat similaires.
user et tech dans même service informatique, poweruser sans service.
le tech voit tous les tickets.

Merci

Re: Cloisonnement

Posté : jeu. 28 mars 2019 14:41
par Flox
Bonjour,

effectivement la fonctionnalité ne fonctionne avec un profil "Utilisateur" je déplace votre demande dans la section Update.

Cdt