Gestion de la priorité (liste déroulante)
Posté : jeu. 21 mars 2019 15:39
Bonjour,
Je souhaite ne garder que les 3 niveaux de priorité suivantes:
[connecté en temps de user]
Curieux que seuls 2 priorités soient affichées dans l'interface...
Et donc la priorité haute n'est pas dispo lors de la création d'un nouveau ticket.
Mais lorsque je sélectionne une catégorie, il y a une mise à jour de l'écran qui fait apparaître la priorité "Haute" => création du ticket avec la priorité "Haute" (ticindents-prority = 0)
[connecté en temps de tech]
Lors de l'ouverture du ticket, la priorité est positionnée à "Basse" et "Haute" n'est pas visible...
Il faut faire une sélection dans une des listes déroulantes (technicien, catégorie ou sous-catégorie) pour voir apparaître "Haute" après rafraîchissement du formulaire. Mais la sélection reste sur "Basse" (pour rappel, "Haute" sélectionnée précédenment par le user).
=> dans tincidents-priority, la priorité a changé en 4 (Basse) à l'insu du technicien.
Après changement de la priorité Basse par Haute et enregistrement du ticket (ticindents-prority = 0), la sélection repasse à "Basse" malgré la sélection Haute visible dans tincidents.
Merci pour votre aide afin de disposer des priorités souhaitées sans disfonctionnement. Il y a le même problème avec la criticité
Pour info, si j'ajoute une nouvelle priorité "Haute" avec un nouvel ID, "Haute" apparaîtra bien dans la liste. MAIS, lors du rafraichissement du formulaire, 2 "Haute" apparaîtront (l'initial et la nouvelle)...
Merci d'avance.
Bien cordialement
Je souhaite ne garder que les 3 niveaux de priorité suivantes:
[connecté en temps de user]
Curieux que seuls 2 priorités soient affichées dans l'interface...
Et donc la priorité haute n'est pas dispo lors de la création d'un nouveau ticket.
Mais lorsque je sélectionne une catégorie, il y a une mise à jour de l'écran qui fait apparaître la priorité "Haute" => création du ticket avec la priorité "Haute" (ticindents-prority = 0)
[connecté en temps de tech]
Lors de l'ouverture du ticket, la priorité est positionnée à "Basse" et "Haute" n'est pas visible...
Il faut faire une sélection dans une des listes déroulantes (technicien, catégorie ou sous-catégorie) pour voir apparaître "Haute" après rafraîchissement du formulaire. Mais la sélection reste sur "Basse" (pour rappel, "Haute" sélectionnée précédenment par le user).
=> dans tincidents-priority, la priorité a changé en 4 (Basse) à l'insu du technicien.
Après changement de la priorité Basse par Haute et enregistrement du ticket (ticindents-prority = 0), la sélection repasse à "Basse" malgré la sélection Haute visible dans tincidents.
Merci pour votre aide afin de disposer des priorités souhaitées sans disfonctionnement. Il y a le même problème avec la criticité
Pour info, si j'ajoute une nouvelle priorité "Haute" avec un nouvel ID, "Haute" apparaîtra bien dans la liste. MAIS, lors du rafraichissement du formulaire, 2 "Haute" apparaîtront (l'initial et la nouvelle)...
Merci d'avance.
Bien cordialement