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Date de résolution souhaité

Posté : lun. 18 mars 2019 15:19
par Tetel
Bonjour,

Je n'ai pas vu une telle date donc, je me demande s'il ne serait pas utile de l'ajouter. Est-il envisageable d'ajouter une date "Date de résolution souhaitée" lors de la création d'un ticket?

Cette date serait renseignée par le demandeur.

Il existe plusieurs dates mais aucune ne remplit ce rôle :
- Date de la demande = Date de création du ticket
- Date de résolution estimée = Date estimée par le technicien qui prend en charge le ticket
- Date de résolution = Date de résolution réelle du ticket.

Cette date "Date de résolution souhaitée" permettrait également de mettre en place des indicateurs permettant de mesurer les écarts entre les date de résolution souhaitée par le demandeur et la date de résolution estimée et/ou réelle renseignée par le technicien.

Cela permettrait d'avoir une nouvelle notion de tri dans les listes.
La demande peut être importante en terme de fonctionnalité, mais sa date de résolution souhaitée lointaine, cela permet aussi au technicien de planifier sa charge en positionnant une bonne date de résolution estimée.

En espérant avoir été clair dans mes explications.

Merci