Envoi d'email au technicien associé à la création d'un ticket
Posté : dim. 17 mars 2019 17:49
Bonjour,
j'ai fait une recherche à ce sujet dans les forums, j'ai trouvé des discussions mais elles sont autour de versions anciennes de GestSup, donc je me permet d'en créer une nouvelle.
Mon contexte
L'adresse mail de techabc01 fonctionne bien, car si utilabc01 modifie sont ticket techabc01 reçoit bien une notification de modification.
Ai-je raté quelque chose dans le paramétrage ?
Bien cordialement,
Jacques.
j'ai fait une recherche à ce sujet dans les forums, j'ai trouvé des discussions mais elles sont autour de versions anciennes de GestSup, donc je me permet d'en créer une nouvelle.
Mon contexte
- J'ai associé un "Utilisateur avec pouvoir" (utilabc01) à un "Technicien" (techabc01).
- Les deux sont dans la même société (ABC),
- J'ai cloisonné la vision des tickets à la seule société ABC pour le profil "Technicien" + quelques modifications dans le profil "Technicien".
- Paramétrage de l'Envoi de mail automatique :
- A l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien : coché,
- A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur : coché,
- A l'utilisateur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien : coché,
- Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur : coché,
- Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien : coché,
- A l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur : non coché.
- utilabc01 crée un ticket.
- Le ticket est bien attribué automatiquement à techabc01.
- utilabc01 reçoit bien une notification de création de son ticket.
- Par contre, techabc01 ne reçoit aucune notification de création d'un ticket qui lui a été affecté.
L'adresse mail de techabc01 fonctionne bien, car si utilabc01 modifie sont ticket techabc01 reçoit bien une notification de modification.
Ai-je raté quelque chose dans le paramétrage ?
Bien cordialement,
Jacques.