Consultation des tickets autres que ses propres tickets
Posté : dim. 17 mars 2019 11:32
Bonjour,
J'ai constaté le comportement suivant sur les versions :
Conditions :
Bien cordialement,
Jacques.
J'ai constaté le comportement suivant sur les versions :
- 3.1.37 stable
- 3.1.38 bêta
- 3.1.39 bêta
Conditions :
- paramètre "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société" coché,
- profil technicien modifié (il faut les deux modifs en même temps pour que le bug apparaisse) :
- side_company : activé,
- side_all : désactivé,
- créer un compte avec le profil "Technicien" qui soit affecté à une société.
- se connecter avec le compte au profil "Technicien" créé (voir "Conditions" ci-dessus),
- la rubrique "Tous les tickets" n'est pas présente : c'est normal (side_all désactivé),
- quand on va dans la rubrique "Ma société" on obtient le code d'erreur suivant :
Code : Tout sélectionner
Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès à la liste de tous les tickets, contacter votre administrateur.
Jacques.