gestion societe - utilisateurs
Posté : lun. 11 mars 2019 20:36
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à la communauté qui fait évoluer ce logiciel, super bien fait, pratique et propre !
Ma société (opérateur en télécommunication) gère plusieurs types de tickets
=> des tickets internes, ouverts par nos collaborateurs "maison", qui peuvent avoir sans problème accès à l'ensemble des tickets de la société, sans problème cela n'a pas d'importance, et nous ne nécessitons aucun cloisonnement en interne
aucun problème la dessus, le système est parfaitement adapté !
=> mais également des tickets, ouverts par des utilisateurs d'autres sociétés avec qui nous travaillons et pour lesquelles nous avons besoin d'effectuer un suivi (via nos collaborateurs internes) et c'est la que le problème se pose...
En effet nous avons besoin de créer des utilisateurs pour chaque société avec lesquelles nous travaillons (plusieurs utilisateurs par société), chaque utilisateurs, de chaque société doit pouvoir voir l'ensemble des tickets relatifs à sa société uniquement, mais pas ceux des autres société, et encore moins l'ensemble de nos tickets internes. En revanche de notre coté, nous avons besoins que nos collaborateurs internes puissent avoir accès à l'ensemble des tickets de chaque société, car ce sont eux qui les traitent..
Et la malheureusement, impossible d'effectuer une configuration qui ne cloisonne pas à 100%
Une âme charitable aurait t'elle une idée ?
Tout d'abord, merci à la communauté qui fait évoluer ce logiciel, super bien fait, pratique et propre !
Ma société (opérateur en télécommunication) gère plusieurs types de tickets
=> des tickets internes, ouverts par nos collaborateurs "maison", qui peuvent avoir sans problème accès à l'ensemble des tickets de la société, sans problème cela n'a pas d'importance, et nous ne nécessitons aucun cloisonnement en interne
aucun problème la dessus, le système est parfaitement adapté !
=> mais également des tickets, ouverts par des utilisateurs d'autres sociétés avec qui nous travaillons et pour lesquelles nous avons besoin d'effectuer un suivi (via nos collaborateurs internes) et c'est la que le problème se pose...
En effet nous avons besoin de créer des utilisateurs pour chaque société avec lesquelles nous travaillons (plusieurs utilisateurs par société), chaque utilisateurs, de chaque société doit pouvoir voir l'ensemble des tickets relatifs à sa société uniquement, mais pas ceux des autres société, et encore moins l'ensemble de nos tickets internes. En revanche de notre coté, nous avons besoins que nos collaborateurs internes puissent avoir accès à l'ensemble des tickets de chaque société, car ce sont eux qui les traitent..
Et la malheureusement, impossible d'effectuer une configuration qui ne cloisonne pas à 100%
Une âme charitable aurait t'elle une idée ?