Page 1 sur 1

Envoie de mail

Posté : mar. 5 mars 2019 16:02
par Fred76880
Bonjour,
l'envoie de mail ne semble pas fonctionner correctement car je reçois bien le premier mail disant qu'une demande a été faite.
Mais les autres mails non. Lors de l'affectation a un technicien ou la clôture du ticket par exemple
Avez vous une idée du problème?
Merci d'avance pour votre aide
Fred

Re: Envoie de mail

Posté : mar. 5 mars 2019 16:04
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous préciser votre version de l'application dans votre signature et faire un impression écran de votre page système.


Cdt

Re: Envoie de mail

Posté : mar. 5 mars 2019 16:49
par Fred76880
Bonjour,

je suis en version 3.1.37.. et voici une capture d'écran de ma page système.
Merci

Frédéric

Re: Envoie de mail

Posté : mar. 5 mars 2019 16:53
par Flox
Dans un premier temps je vous invite à supprimer rapidement votre repertoire d'installation !
Ensuite faite un impression écran des paramètres de mail automatique et décrivez étape par étape les actions réalisées.

Re: Envoie de mail

Posté : mer. 6 mars 2019 11:01
par Fred76880
Bonjour,

J'envoie un mail à l'adresse mail concernée.
Ensuite je reçois bien le mail disant qu'une demande a été faite. Jusque la très bien
Mais ensuite quand j'affecte le ticket à un technicien, ou quand je le ferme. il ne se passe plus rien.
Pas de mail envoyé à l'utilisateur.
Vous pouvez voir mes paramètres en fichier joint.

Merci
Frédéric

Re: Envoie de mail

Posté : mer. 6 mars 2019 11:05
par Flox
sur le paramètre d'envoi de mail automatique à l'administrateur est ce qu'une adresse est bien renseignée ?

Re: Envoie de mail

Posté : mer. 6 mars 2019 13:33
par Fred76880
Problème résolu , merci pour votre aide, effectivement il me manquait l'adresse email de renseigner dans le champs
Adresse de l'émetteur.

Merci