Page 1 sur 1
Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 13:19
par Mustapha
Bonjour,
Depuis la version 3.1.37 impossible de faire de transfert de ticket vers un autre technicien, voir P.J.
J'ai fais une maj vers la 3.1.39 alors que je reste normalement toujours sur des versions "stable" idem.
J'ai vérifié si la base de donnée était éventuellement pleine mais aucun souci.
J'ai donc fait un test avec la démo et cela fonctionne, une idée car c'est un vrai souci pour moi ?
Merci
Re: Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 13:35
par Flox
Bonjour,
je ne reproduit pas le problème de mon côté pouvez-vous transmettre le log d'erreur PHP ?
cdt
Re: Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 14:16
par Mustapha
Avec plaisir, mais ou puis-je trouver ce fichier log ?
Quand je fais le transfert de ticket aucun message d'erreur ou autre n'apparait, c'est juste quand on consulte que l'on constate que ce n'est pas pris en compte.
J'ai regardé dans le dossier FTP /log/ mais je n'ai que 2 fichiers vides
- ldap_agencies.log
- ldap_services.log
Re: Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 14:24
par Flox
Bonjour,
il s'agit des log apache et php de votre serveur.
Sinon activer le mode debug de l'application puis faite un transfert et dites nous si un message d'erreur s'affiche.
Transmettez également un impression écran de la page système.
Re: Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 16:07
par Mustapha
J'ai fini par trouver pourquoi cela bug chez moi.
J'ai reproduis le bug sur l'interface démo, ceci est lié au rattachement à des utilisateurs.
Re: Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 16:27
par Flox
Supprimer le rattachement de l'utilisateur au technicien si vous souhaitez modifier le technicien.
Re: Transfert de ticket impossible
Posté : lun. 4 mars 2019 17:33
par Mustapha
Merci pour l'info, c'est ce que j'avais fait de suite