Page 1 sur 1

Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket

Posté : ven. 1 mars 2019 17:21
par Astrotix
Bonjour,

Je me permet de demander comment retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket ?
Car nous avons une hotline, nous aimerions créer un ticket a chaque appel, cependant il serrait plus simple si il y avait une option pour choisir l'entreprise et ensuite choisir la personne.
Est-il possible ?

Merci de vos retours,
Guillaume,

Re: Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket

Posté : ven. 1 mars 2019 18:49
par Flox
Bonjour,

je vous invite a regarder le droit "ticket_user_company" qui devrai répondre à votre besoin.

Cdt

Re: Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket

Posté : jeu. 7 mars 2019 14:32
par Astrotix
Bonjour,

Effectivement, c'est utile. Mais le mieux je pense serrait d'ajouter une case société et quand celle-ci est choisie nous pouvons choisir que les utilisateurs de cette société.
De plus, avons nous la possibilité de rajouter des adresses mails en copie sur les tickets ?
En vous remerciant,

Guillaume,

Re: Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket

Posté : jeu. 7 mars 2019 15:05
par Flox
cf

Re: Retrouver les utilisateurs par Société lors de la création de ticket

Posté : jeu. 7 mars 2019 15:12
par Astrotix
Parfait, merci !