[Corrigé 3.1.39] Restreindre droits d'administration
Posté : mer. 27 févr. 2019 10:54
Bonjour,
J'ai d'abord pensé compléter le ticket précédant mais cela n'est pas tout à fait la même chose.
Je souhaite donner à des techniciens la possibilité d'administrer la "Gestion des listes"
Dans l'administration des droits, j’attribue cette conf aux users en question:
admin Affiche le menu Administration NON
admin_groups Affiche le menu Administration > Groupes uniquement OUI
admin_lists Affiche le menu Administration > Listes uniquement OUI
admin_lists_category Affiche le menu Administration > Listes > Catégories OUI
admin_lists_subcat Affiche le menu Administration > Listes > Sous-catégories OUI
admin_lists_criticality Affiche le menu Administration > Listes > Criticités OUI
admin_lists_priority Affiche le menu Administration > Listes > Priorité OUI
admin_lists_type Affiche le menu Administration > Listes > Types des tickets OUI
admin_user_profile Droit de modification de profil des utilisateurs OUI
admin_user_view Droit de modification des vues des utilisateurs OUI
Le menu "administration" puis "liste" apparaissent bien sur le compte des tech mais un message " Erreur: Vous n'avez pas accès à cette liste ou vous ne disposer d'aucun service associé, contacter votre administrateur. s'affiche.
J'ai loupé quelque chose?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai d'abord pensé compléter le ticket précédant mais cela n'est pas tout à fait la même chose.
Je souhaite donner à des techniciens la possibilité d'administrer la "Gestion des listes"
Dans l'administration des droits, j’attribue cette conf aux users en question:
admin Affiche le menu Administration NON
admin_groups Affiche le menu Administration > Groupes uniquement OUI
admin_lists Affiche le menu Administration > Listes uniquement OUI
admin_lists_category Affiche le menu Administration > Listes > Catégories OUI
admin_lists_subcat Affiche le menu Administration > Listes > Sous-catégories OUI
admin_lists_criticality Affiche le menu Administration > Listes > Criticités OUI
admin_lists_priority Affiche le menu Administration > Listes > Priorité OUI
admin_lists_type Affiche le menu Administration > Listes > Types des tickets OUI
admin_user_profile Droit de modification de profil des utilisateurs OUI
admin_user_view Droit de modification des vues des utilisateurs OUI
Le menu "administration" puis "liste" apparaissent bien sur le compte des tech mais un message " Erreur: Vous n'avez pas accès à cette liste ou vous ne disposer d'aucun service associé, contacter votre administrateur. s'affiche.
J'ai loupé quelque chose?
Merci pour votre aide.
Cordialement.