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Heure de résolution

Posté : jeu. 21 févr. 2019 15:23
par sofianekaniber
Bonjour Flox,

Dans la liste des tickets, peut-on afficher l'heure sur la date de résolution. C'est déjà le cas à la création sur la date de création.
Ci-joint un screenshot
ticket-heure et date.PNG
ticket-heure et date.PNG (40.27 Kio) Vu 4334 fois

Re: Heure de résolution

Posté : jeu. 21 févr. 2019 15:33
par Flox
Bonjour,

il s'agit d'un droit additionnel "dashboard_col_date_create_hour" non disponible sur cette colonne.

Cdt

Re: Heure de résolution

Posté : jeu. 21 févr. 2019 16:44
par sofianekaniber
Flox,

je l'ai bien activé. ci-joint le screen. Mais voici la description :Affiche l'heure de création du ticket dans la colonne date de création, sur la liste des tickets. C'est l"heure de création et non de résolution
heure dashbord.PNG
heure dashbord.PNG (6.95 Kio) Vu 4330 fois

Re: Heure de résolution

Posté : jeu. 21 févr. 2019 16:49
par Flox
Tout a fait c'est bien pour cela que votre demande est dans la section update car elle nécessite un droit additionnel

Re: Heure de résolution

Posté : jeu. 21 févr. 2019 17:15
par sofianekaniber
Merci, je n'avais pas compris :-)