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Heure de résolution
Posté : jeu. 21 févr. 2019 15:23
par sofianekaniber
Bonjour Flox,
Dans la liste des tickets, peut-on afficher l'heure sur la date de résolution. C'est déjà le cas à la création sur la date de création.
Ci-joint un screenshot
- ticket-heure et date.PNG (40.27 Kio) Vu 4334 fois
Re: Heure de résolution
Posté : jeu. 21 févr. 2019 15:33
par Flox
Bonjour,
il s'agit d'un droit additionnel "dashboard_col_date_create_hour" non disponible sur cette colonne.
Cdt
Re: Heure de résolution
Posté : jeu. 21 févr. 2019 16:44
par sofianekaniber
Flox,
je l'ai bien activé. ci-joint le screen. Mais voici la description :Affich
e l'heure de création du ticket dans la colonne date de création, sur la liste des tickets. C'est l"heure de création et non de résolution
- heure dashbord.PNG (6.95 Kio) Vu 4330 fois
Re: Heure de résolution
Posté : jeu. 21 févr. 2019 16:49
par Flox
Tout a fait c'est bien pour cela que votre demande est dans la section update car elle nécessite un droit additionnel
Re: Heure de résolution
Posté : jeu. 21 févr. 2019 17:15
par sofianekaniber
Merci, je n'avais pas compris