Page 1 sur 2
Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : ven. 15 févr. 2019 10:58
par fabrice57
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur avec pouvoir, je leur laisse la possibilité de choisir un technicien.
Le problème le programme ne met pas par défaut dans le menu déroulant "AUCUN", il propose la liste des techniciens par ordre alphabétique du nom de famille.
C'est à dire dans mon cas le premier technicien est AMADIO et ensuite AUCUN.
Est il possible de mettre AUCUN par défaut, ou de modifier le libelle AUCUN, mais je ne trouve pas le fichier source pour réaliser la modification.
Merci de votre aide.
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : ven. 15 févr. 2019 11:26
par Flox
Bonjour,
pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : ven. 15 févr. 2019 11:56
par fabrice57
C'est fait,
en test avec le profil utilisateur avec pouvoir
Login: fab
mdp: fab
Technicien test
Login: usertest
MDP: test
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : ven. 15 févr. 2019 12:01
par Flox
sur ticket.php
remplacer :
Code : Tout sélectionner
$query = "SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC"
par
Code : Tout sélectionner
$query = "SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY id!=0, lastname ASC, firstname ASC"
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : ven. 15 févr. 2019 13:53
par fabrice57
Merci de votre retour,
La commande fonctionne bien mais uniquement pour un profil technicien.
Auriez-vous la ligne de commande pour modifier les profils utilisateur avec pouvoir, le technicien reste par défaut de mon exemple AMADIO.
Merci
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : sam. 16 févr. 2019 15:51
par fabrice57
Bonjour,
La seule solution qui j'ai trouvé pour résoudre l'affichage par défaut dans l'onglet Technicien par "Aucun" des profils utilisateur avec pouvoir.
C'est de mettre un underscore "_" devant le nom de famille des techniciens, ça dépanne le temps d'une autre solution.
Cordialement.
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : sam. 16 févr. 2019 16:32
par Flox
Bonjour,
le problème sera corrigé dans la prochaine version.
Cdt
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : mar. 19 févr. 2019 18:49
par fabrice57
Bonjour Flox,
Merci de votre retour et pour la prochaine mise à jour.
Cordialement
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : lun. 4 mars 2019 09:27
par Viinya
Est-ce que ça a été corrigé dans la dernière mise à jour ou ce le sera le cas dans la prochaine ? Je n'ai pas vraiment suivi les mises à jour :/
Re: Ouverture de Ticket avec technicien par défaut Aucun
Posté : lun. 4 mars 2019 09:47
par Flox
Bonjour,
le problème devrai être corrigé dans la version 3.1.39 qui doit sortir ce jour.
Cdt