Mail d'erreur aux Utilisateurs
Posté : jeu. 31 janv. 2019 10:55
Bonjour à tous,
je rencontre deux problèmes
- lorsque quelqu'un qui n'est pas pré enregistré dans utilisateur cré un ticket par envoie de mail, je reçois la notification de création de ticket mais lui il reçoit un message du genre "We're sorry, your e-mail address was not recognized by the help desk, so your request for support could not be submitted". Et même quand je l'enregistre finalement, le message continu a être envoyé à chaque action.
- un utilisateur qui était déjà enregistré dans utilisateur revoit un message du genre "ERROR: Your support request could not be processed. E-mails tickets are currently disabled for your account"
je ne suis qu'a la phase de test et j'ai besoin de corriger ces problèmes avant de lancer l'application dans mon entreprise.
à bientôt
je rencontre deux problèmes
- lorsque quelqu'un qui n'est pas pré enregistré dans utilisateur cré un ticket par envoie de mail, je reçois la notification de création de ticket mais lui il reçoit un message du genre "We're sorry, your e-mail address was not recognized by the help desk, so your request for support could not be submitted". Et même quand je l'enregistre finalement, le message continu a être envoyé à chaque action.
- un utilisateur qui était déjà enregistré dans utilisateur revoit un message du genre "ERROR: Your support request could not be processed. E-mails tickets are currently disabled for your account"
je ne suis qu'a la phase de test et j'ai besoin de corriger ces problèmes avant de lancer l'application dans mon entreprise.
à bientôt