Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.38] Bug Heures sur les champs dates en version 3.1.37

Posté : ven. 25 janv. 2019 16:02
par Yoann
Bonjour,

suite à une anomalie rencontré en version 3.1.36 (le ticket ne se créait pas lorsque l'utilisateur cliquait sur [Enregistrer et Fermer] si l'heure dans le champ "Date de la demande" ne contenait pas les secondes , exemple 10:15 au lieu de 10:15:45) je suis passé en version 3.1.37.
Je ne constate plus l'anomalie ci-dessus mais une autre, je ne peux plus modifier heure / minutes / secondes sur les champs suivants :
- Date de la demande
- Date de résolution estimé
- Date de résolution
(Voir illustration en pj)
A l'enregistrement du ticket, la date et heure système sont renseignées automatiquement.
En retournant sur le ticket pour modifier l'heure, impossible, en sortie de champ l'heure s'efface.
Je me retrouve donc avec une heure de demande supérieure à l'heure de résolution (remarque , niveaux stats c'est top pour le client , on anticipe ses futurs problèmes et on les résous avant même qui ne le demande :D :D :D )

Par avance merci pour votre expertise et votre aide

Cordialement
Yoann

Re: Bug Heures sur les champs dates en version 3.1.37

Posté : ven. 25 janv. 2019 20:16
par Flox
Bonjour,

effectivement, ce n'a pas été simple mais voici un patch pour la 3.1.37.



Je vous laisse valider et me redire


Cdt

Bug Heures sur les champs dates en version 3.1.37 [Résolu]

Posté : sam. 26 janv. 2019 23:14
par Yoann
Bonsoir,

j'ai appliqué le patch.

Impeccable ! cela fonctionne à nouveau.

Merci pour votre réactivité ! ;)

Cordialement
Yoann