[Résolu 2.9] Bug mail2ticket
Posté : lun. 2 sept. 2013 23:41
Bonsoir,
Je tiens à vous dire que l'application est sympa. Je rencontre un bug de fonctionnement avec mail2ticket!
- Environnement Debian 6 php5,mysql5, Messagerie IMAP
- Le système ne récupérer pas automatiquement le mail pour en faire un ticket---> Il faut lancer manuellement depuis la console d’administration ( "Test de récupération messages")
- Lorsque le mail est récupéré celui -ci n'est pas marqué comme lu!! donc a chaque fois que l'on effectue une récupération manuel celui-ci récupère tout les mails donc = beaucoup de doublon...
Il faut aller dans la boite mail est marquer le mail comme lu pour régler le problème.
Il me semble que le processus de création de ticket depuis un mail bug un peu.
Merci de retour pour les personnes pour qui cela fonctionne.
Pour information j'ai modifié cete ligne dans le fichier mail2ticket:
$hostname = '{'.$rparameters['imap_server'].':'.$rparameters['imap_port'].'}';
Merci encore
Cordialement,
Je tiens à vous dire que l'application est sympa. Je rencontre un bug de fonctionnement avec mail2ticket!
- Environnement Debian 6 php5,mysql5, Messagerie IMAP
- Le système ne récupérer pas automatiquement le mail pour en faire un ticket---> Il faut lancer manuellement depuis la console d’administration ( "Test de récupération messages")
- Lorsque le mail est récupéré celui -ci n'est pas marqué comme lu!! donc a chaque fois que l'on effectue une récupération manuel celui-ci récupère tout les mails donc = beaucoup de doublon...
Il faut aller dans la boite mail est marquer le mail comme lu pour régler le problème.
Il me semble que le processus de création de ticket depuis un mail bug un peu.
Merci de retour pour les personnes pour qui cela fonctionne.
Pour information j'ai modifié cete ligne dans le fichier mail2ticket:
$hostname = '{'.$rparameters['imap_server'].':'.$rparameters['imap_port'].'}';
Merci encore
Cordialement,