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Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : jeu. 17 janv. 2019 12:31
par Stagiaire info
Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité de recevoir (via la configuration qui marche très bien au sujet de 'import de mail automatique) les mails (à une adresse donnée dans les paramètres) qui sont importés directement dans la partie "tous mes tickets".
J'ai créer bien sûr une tâche planifiée qui consiste à activer toute les 5 minutes le script php "mail2ticket"... sur le serveur (où est installer GestSup)
Je possède actuellement la version 3.1.36 (avec patch 36)
Merci d'avance
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : jeu. 17 janv. 2019 12:36
par Flox
Bonjour,
L'import de mail manuel via le bouton présent dans le connecteur fonctionne t il ?
Cdt
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : jeu. 17 janv. 2019 13:36
par Stagiaire info
oui tout a fait, et le pire c'est que lorsque que je réalise le test d'import il va me sélectionner d'autres mails (sauf ceux qui sont destiné à être des tickets) que j'ai reçu entre temps (qui n'est pas destiné à devenir des ticket d'incident) et qui les prends en compte et les ajoutent comme des tickets ...
cdt
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : jeu. 17 janv. 2019 14:26
par Flox
Tous les mails non lus de la bal sont convertis en tickets, vous pouvez réaliser des exclusions au besoin.
Pour la planification de la tâche planifié pouvez exécuter la ligne de commande sur votre serveur et nous transmettre la ligne de commande et son résultat.
Cdt
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : mer. 30 janv. 2019 20:44
par LordAmiral0103
Bonsoir à tous,
j'ai le meme probleme.
j'ai tout bien configuré, j'ai créé l'automatisation de la tache mais malheureusment les mails ne sont pas charger automatiquement dans l'onglet tous les tickets.
Quand je fait un import manuel, tout marche bien.
j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : mer. 30 janv. 2019 20:53
par Flox
Bonjour,
pouvez vous nous donner la version de l'application utilisée et le détail de tâche planifié crée sur le serveur ?
Cdt
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : jeu. 31 janv. 2019 10:58
par LordAmiral0103
j'utilise la version 3.1.35.
j'ai redémarré mon ordi et j'ai refais la commande et ça passe.
je ne me l'explique vraiment pas.
Re: Impossiblité de recevoir des mails dans la partie "tous les tickets"
Posté : ven. 1 févr. 2019 14:56
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous spécifier la ligne de commande utilisée ?