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[Résolu] Clarification sur la création automatique des tickets (connecteur IMAP)

Posté : lun. 14 janv. 2019 15:52
par DroneZone
Bonjour,

Vu que sur la demo on ne peut pas tester cette fonctionnalité, je m'adresse à vous pour clarifier le fonctionnement de la création automatique des tickets via email.

Prenons le scénario suivant: michel.dupont@societe.com envoi une demande de support vers support@societe.com (email configuré dans GestSup avec le connecteur IMAP). Un ticket est automatiquement crée.
Q 1: Ce ticket sera-t-elle associé au demandeur Michel Dupont qui existe déjà dans la base GestSup grace à la synch avec l'AD? (l'email est évidemment le même)
Q 2: Si notre cher M Dupont met des pièces jointes à son email, seront-elles capturés et incluses dans le ticket?

Merci

Re: Clarification sur la création automatique des tickets (connecteur IMAP)

Posté : lun. 14 janv. 2019 16:29
par Flox
Bonjour,

Oui et oui .

N'hésitez pas a consulter la documentation du connecteur si vous souhaitez d'autres informations.


Cdt

Re: [Résolu] Clarification sur la création automatique des tickets (connecteur IMAP)

Posté : mar. 15 janv. 2019 09:13
par DroneZone
Flox, merci pour ce retour.

Bonne journée.