[Résolu] Clarification sur la création automatique des tickets (connecteur IMAP)
Posté : lun. 14 janv. 2019 15:52
Bonjour,
Vu que sur la demo on ne peut pas tester cette fonctionnalité, je m'adresse à vous pour clarifier le fonctionnement de la création automatique des tickets via email.
Prenons le scénario suivant: michel.dupont@societe.com envoi une demande de support vers support@societe.com (email configuré dans GestSup avec le connecteur IMAP). Un ticket est automatiquement crée.
Q 1: Ce ticket sera-t-elle associé au demandeur Michel Dupont qui existe déjà dans la base GestSup grace à la synch avec l'AD? (l'email est évidemment le même)
Q 2: Si notre cher M Dupont met des pièces jointes à son email, seront-elles capturés et incluses dans le ticket?
Merci
Vu que sur la demo on ne peut pas tester cette fonctionnalité, je m'adresse à vous pour clarifier le fonctionnement de la création automatique des tickets via email.
Prenons le scénario suivant: michel.dupont@societe.com envoi une demande de support vers support@societe.com (email configuré dans GestSup avec le connecteur IMAP). Un ticket est automatiquement crée.
Q 1: Ce ticket sera-t-elle associé au demandeur Michel Dupont qui existe déjà dans la base GestSup grace à la synch avec l'AD? (l'email est évidemment le même)
Q 2: Si notre cher M Dupont met des pièces jointes à son email, seront-elles capturés et incluses dans le ticket?
Merci