Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.38] Usage concomitant groupe technicien + écran supervision

Posté : mer. 9 janv. 2019 10:54
par wlf35
Bonjour,
Nous utilisons le système de groupement de technicien afin de se répartir les tickets et nous rencontrons un souci avec le monitor.php :
Les tickets attribués à un groupe sont comptabilisés comme des nouveaux tickets ce qui perturbe la personne au support.

Voici une capture d'écran peut-être plus parlante :
2019-01-07 14_17_56.png
2019-01-07 14_17_56.png (158.18 Kio) Vu 3798 fois
Merci pour ton aide.

Re: [GestSup 3.1.36] Usage concomitant groupe technicien + écran supervision

Posté : mer. 9 janv. 2019 11:02
par Flox
Bonjour Mr EME,

peut tu essayer de modifier le fichier ./monitor.php

remplacer :

Code : Tout sélectionner

SELECT COUNT(*) FROM `tincidents` WHERE technician='0' and disable='0'
par :

Code : Tout sélectionner

SELECT COUNT(*) FROM `tincidents` WHERE technician='0' AND t_group='0' AND disable='0'
@+

Re: [GestSup 3.1.36] Usage concomitant groupe technicien + écran supervision

Posté : mer. 9 janv. 2019 11:08
par Flox
J'observe également un bug au niveau de la couleur qui devrai être rouge:

remplacer:

Code : Tout sélectionner

<a href="#" class="btn btn-<?php echo $color; ?> btn-app radius-4">
par:

Code : Tout sélectionner

<a href="#" class="btn btn-'.$color.' btn-app radius-4">

Re: [GestSup 3.1.36] Usage concomitant groupe technicien + écran supervision

Posté : mer. 9 janv. 2019 11:46
par wlf35
Re bonjour M. Flox

Je viens d'appliquer ces modifications et cela fonctionne a merveille !
2019-01-09 11_45_08-GestSup _ Gestion de Support.png
2019-01-09 11_45_08-GestSup _ Gestion de Support.png (47.45 Kio) Vu 3790 fois
Cela va faire plaisir à "Grincheux" alias CLD.

Merci pour ta réactivité.
Bonne journée à toi et ton équipe.
@+