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Trojan détecté
Posté : lun. 7 janv. 2019 07:59
par romainl
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai voulu passer en version 3.1.35, donc je télécharge le package depuis votre site, mon antivirus détecte un trojan sur le zip.
Ci-joint la capture d'écran.
- trojan.PNG (23.93 Kio) Vu 5561 fois
Merci,
Bien cordialement
Re: Trojan détecté
Posté : lun. 7 janv. 2019 08:57
par Flox
Bonjour,
je n'observe pas le problème de mon coté avez l'antivirus avira:
- 2019-01-07 08_51_15-screenshot-zensoft.png (10.69 Kio) Vu 5558 fois
Pouvez vous préciser votre antivirus ?
a priori il semble que cela vienne de la mise à jour du composant qui gère les graphiques, pouvez vous essayer de supprimer le repertoire /components/Highcharts et le remplacer avec celui ci après ?
cdt
Re: Trojan détecté
Posté : lun. 7 janv. 2019 09:53
par romainl
Bonjour,
Merci pour votre retour.
nous utilisons Windows Defender, Je viens de faire le remplacement et le même problème.
Re: Trojan détecté
Posté : lun. 7 janv. 2019 09:58
par romainl
Je viens de faire le test avec un autre antivirus, et je n'ai pas de souci.
Je pense que c'est Windows Defender qui fait des siennes
Merci
Bien cordialement,
Re: Trojan détecté
Posté : lun. 7 janv. 2019 10:01
par Flox
Bonjour,
je pense effectivement que c'est un faux positif avec Windows defender, car c'est la dernière version du composant transmit.
J'investigue de mon côté, votre antivirus est il bien à jour ?
Cdt
Re: Trojan détecté
Posté : mar. 8 janv. 2019 07:06
par romainl
Bonjour,
Oui oui il est bien à jour.
Re: Trojan détecté
Posté : mar. 8 janv. 2019 18:23
par Flox
Bonjour,
j'ai tester avec Windows Defender, le scan du package mais aucune détéction n'a été faites:
- 2019-01-08 18_22_14-screenshot-zensoft.png (150.4 Kio) Vu 5538 fois
Pouvez vous faire un scan complet de votre machine et tester sur une autre si vous le pouvez.
Cdt