Page 1 sur 1

Droits utilisateurs

Posté : mar. 27 août 2013 11:10
par Arnaud
Bonjour,

Est-il possible de donner aux utilisateurs de Gestsup (Ver. 2.6) la possibilité de modifier un ticket une fois ouvert ;
Aujourd’hui ce n’est pas possible, ils ne peuvent que le voir et non l’éditer.

Merci de votre réponse

Arnaud

Re: Droits utilisateurs

Posté : ven. 30 août 2013 19:28
par Flox
Bonjour,

ce n'est pas possible avec cette version je vous conseille de passer en 2.8 afin d'avoir la fonctionalité.

Cdt

Re: Droits utilisateurs

Posté : lun. 2 sept. 2013 10:32
par Arnaud
Bonjour,

Puis-je installer directement la Ver. 2.8 sans passer par la 2.7 ?

Arnaud

Re: Droits utilisateurs

Posté : lun. 2 sept. 2013 12:50
par Flox
Bonjour,

c'est possible n'oublier pas de faire une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers avant de réaliser cette opération.


Cdt

Re: Droits utilisateurs

Posté : mar. 17 sept. 2013 18:35
par Arnaud
Bonjour,

Quel différance entre :
1) ticket_thread_edit (modification de ses résolutions)
2) ticket_thread_post (droit de répondre dans les tickets)

dans le premier cas, je ne vois pas de changements dans le ticket
dans le deuxième cas, le cadre "Résolution" apparait dans le ticket et l'utilisateur peut le modifier

Merci de votre réponse

Arnaud

Re: Droits utilisateurs

Posté : jeu. 19 sept. 2013 20:14
par Flox
Bonjour,

ticket_thread_edit = edition des elements de resolution icone crayon en haut a gauche pour les utilisateurs
ticket_thread_post= droit de pouvoir ajouter une resolution dans un ticket valable pour les utilisateurs.

cdt

Re: Droits utilisateurs

Posté : sam. 21 sept. 2013 11:42
par Arnaud
Bonjour,

Je suis maintenant en version 2.9.

ticket_thread_edit = Activé mais je n'ai pas l'icone crayon en haut à gauche avec un utilisateur !!!
ticket_thread_post = Activé l'utilisateur à bien la possibilité de rajouter/modifier un commentaire de résolution.

Cdt,

Arnaud