Page 1 sur 1

Ajout de pièces jointe

Posté : mar. 11 déc. 2018 17:51
par ycharpentier
Bonjour,
Sur certain ticket je n'arrive pas à ajouter de pièce jointe.
A priori il y a une différence de droit sur le répertoire upload selon si le ticket est créer depuis l'ihm ou d'un mail

Mail : owner root, droits 755 -> Ajout pièce joint KO
IHM : owner www-data, droits 755 -> Ajout pièce jointe OK

De plus, sur certain ticket l'ensemble des pièces jointes ne s’affichent pas alors qu'ils sont présent dans le répertoire upload.

Merci d'avance pour votre retour.

Re: Ajout de pièces jointe

Posté : mar. 11 déc. 2018 17:55
par Flox
Bonjour,

la gestion des droits va être à configurer sur votre serveur pas dans l'application.

Pouvez vous indiquer comment est lancé le connecteur IMAP manuellement via l'interface GestSup ou bien via une tâche planifié système ?

cdt