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affectation automatique des tickets en fonction de leur nature

Posté : ven. 7 déc. 2018 10:20
par sagsservice
Bonjour,

Nous sommes en phase d'expérimentation avec mon équipe pour déployer GestSup sur toute l'entreprise, et une des grosses problématiques sur laquelle nous bloquons est la suivante :

Nous allons utiliser GestSup pour beaucoup de choses différentes, et certains soucis ne seront pas forcément d’ordre purement technique. Par exemple, un comptable qui a un soucis avec son logiciel de compta, le SI n'est pas compétent sur ce logiciel, c'est plutôt la chef comptable qui aurait la réponse...

Est-il possible possible qu'au moment d'envoyer le ticket, en fonction de certaine règles faites au préalable, les tickets soit attribué au service concerné ? Si ce n'est pas possible dans la version actuelle c'est notre suggestion pour les futures màj :)

Re: affectation automatique des tickets en fonction de leur nature

Posté : lun. 10 déc. 2018 10:16
par dumpau62
Bonjour,

Je rejoins l'idée! :D