affectation automatique des tickets en fonction de leur nature
Posté : ven. 7 déc. 2018 10:20
Bonjour,
Nous sommes en phase d'expérimentation avec mon équipe pour déployer GestSup sur toute l'entreprise, et une des grosses problématiques sur laquelle nous bloquons est la suivante :
Nous allons utiliser GestSup pour beaucoup de choses différentes, et certains soucis ne seront pas forcément d’ordre purement technique. Par exemple, un comptable qui a un soucis avec son logiciel de compta, le SI n'est pas compétent sur ce logiciel, c'est plutôt la chef comptable qui aurait la réponse...
Est-il possible possible qu'au moment d'envoyer le ticket, en fonction de certaine règles faites au préalable, les tickets soit attribué au service concerné ? Si ce n'est pas possible dans la version actuelle c'est notre suggestion pour les futures màj
Nous sommes en phase d'expérimentation avec mon équipe pour déployer GestSup sur toute l'entreprise, et une des grosses problématiques sur laquelle nous bloquons est la suivante :
Nous allons utiliser GestSup pour beaucoup de choses différentes, et certains soucis ne seront pas forcément d’ordre purement technique. Par exemple, un comptable qui a un soucis avec son logiciel de compta, le SI n'est pas compétent sur ce logiciel, c'est plutôt la chef comptable qui aurait la réponse...
Est-il possible possible qu'au moment d'envoyer le ticket, en fonction de certaine règles faites au préalable, les tickets soit attribué au service concerné ? Si ce n'est pas possible dans la version actuelle c'est notre suggestion pour les futures màj