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Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 28 nov. 2018 10:11
par YSESAGS
Bonjour,
suite à l'installation de votre outil, nous ne parvenons pas à afficher dans la saisie d'un nouveau ticket le type (demande ou incident).
Le champ est absent alors que dans les droits nous avons activé ce paramètre ticket_type_disp ?
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 28 nov. 2018 10:13
par Flox
Bonjour,
pouvez vous vérifier le droit "ticket_new_type_disp" ?
Cdt
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 28 nov. 2018 10:21
par YSESAGS
- Le paramètre est activé, ci-joint copie écran
- Capture.PNG (9.52 Kio) Vu 5809 fois
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 28 nov. 2018 11:00
par Flox
Bonjour,
avez vous activer la gestion des types dans les paramètre généraux ?
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 28 nov. 2018 11:31
par YSESAGS
C'était bien ce paramètre qu n'était pas activé. Merci pour votre analyse.
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 21 oct. 2020 20:39
par xpaceseven
Je suis également confronté au même problème, comment le résoudre?
jiofi login
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mer. 21 oct. 2020 21:35
par Flox
Bonjour,
Avez vous activé le paramètre ?
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mar. 22 mars 2022 18:19
par ashwinjio
J'ai le même problème de type de billet d'affichage. Je vérifie également "ticket_new_type_disp" mais je n'arrive toujours pas à résoudre. Toute solution?
jiofi login
Re: Impossible d'afficher le type de ticket
Posté : mar. 22 mars 2022 18:57
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt