Problème Liste "type de ticket"
Posté : lun. 26 nov. 2018 12:09
Bonjour,
Je suis sur la version 3.1.35.
Nous ne comprenons pas le fonctionnement de la liste du type de ticket.
Dans "Administration", "Listes", puis "type de ticket" si c'est un incident ou une demande, ça nous demande de l'affecter à un service (direction, compta, ...).
Or par définition, un incident ou une demande n'est attribué à aucun service car peut être demandé partout.
Du coup lorsque je vais sur un ticket et que je lui renseigne un service, je n'ai plus la possibilité de modifier le type de ticket, qui se mets automatiquement sur le libellé qui a été renseigné dans la liste type de ticket.
Ce qui est gênant pour les statistiques.
Je sais pas si je suis très clair ...
Est ce que c'est un Bug, ou est ce qu'on a pas compris le fonctionnement de cette liste ?
Merci à vous
Je suis sur la version 3.1.35.
Nous ne comprenons pas le fonctionnement de la liste du type de ticket.
Dans "Administration", "Listes", puis "type de ticket" si c'est un incident ou une demande, ça nous demande de l'affecter à un service (direction, compta, ...).
Or par définition, un incident ou une demande n'est attribué à aucun service car peut être demandé partout.
Du coup lorsque je vais sur un ticket et que je lui renseigne un service, je n'ai plus la possibilité de modifier le type de ticket, qui se mets automatiquement sur le libellé qui a été renseigné dans la liste type de ticket.
Ce qui est gênant pour les statistiques.
Je sais pas si je suis très clair ...
Est ce que c'est un Bug, ou est ce qu'on a pas compris le fonctionnement de cette liste ?
Merci à vous