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Problème Liste "type de ticket"

Posté : lun. 26 nov. 2018 12:09
par EricPS
Bonjour,

Je suis sur la version 3.1.35.
Nous ne comprenons pas le fonctionnement de la liste du type de ticket.
Dans "Administration", "Listes", puis "type de ticket" si c'est un incident ou une demande, ça nous demande de l'affecter à un service (direction, compta, ...).

Or par définition, un incident ou une demande n'est attribué à aucun service car peut être demandé partout.

Du coup lorsque je vais sur un ticket et que je lui renseigne un service, je n'ai plus la possibilité de modifier le type de ticket, qui se mets automatiquement sur le libellé qui a été renseigné dans la liste type de ticket.

Ce qui est gênant pour les statistiques.

Je sais pas si je suis très clair ... :)

Est ce que c'est un Bug, ou est ce qu'on a pas compris le fonctionnement de cette liste ?

Merci à vous

Re: Problème Liste "type de ticket"

Posté : lun. 26 nov. 2018 12:54
par Flox
Bonjour,

La colonne service de l'administration de la liste des types permets de cloisonner les types par services.

Normalement si aucun service n'est associé a un type sur le ticket la liste des types ne doit pas être limitée.

Si c'est le cas Merci de réaliser un impression écran de la liste des types dans administration ainsi que de vos paramètres généraux.


Cdt

Re: Problème Liste "type de ticket"

Posté : mar. 27 nov. 2018 13:00
par EricPS
Voici les captures :

Image

Image

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Par ailleurs, un autre problème vient d’être constaté, sur la dernière capture, on peut voir que le temps de déconnexion et à 0, mais nous somme constamment déconnecté.
Ceci depuis la mise à niveau de la version 3.1.34 vers la 3.1.35.
Nous n’étions pas déconnecté avant cette mise à jour.

Merci

Re: Problème Liste "type de ticket"

Posté : mar. 27 nov. 2018 13:15
par Flox
Bonjour,

pour le dernier problème je vous invite à crée un sujet dédié.

et a transmettre un impression écran de votre page système.
cdt

Re: Problème Liste "type de ticket"

Posté : mar. 27 nov. 2018 13:23
par Flox
Pour votre problème sur les types je vous invite à regarder le droit "ticket_type_service_limit" cf https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616

appliqués sur la webdemo ce jour

Re: Problème Liste "type de ticket"

Posté : mar. 27 nov. 2018 15:08
par EricPS
Merci pour cette piste.
J'ai désactivé l'option "les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" et je n'ai plus ce problème !

Bonne journée