Page 1 sur 1

Soucis d'envoie de mail

Posté : lun. 15 oct. 2018 14:20
par Rhend
Bonjour,

Voila quelques temps que j'ai configurer GestSup et il fonctionne très bien, très efficace. J'ai juste un petit soucis lors de la création de ticket, les mails ne s'envoient pas comme j'ai configurer le comportement alors je me dis que peut-être que j'ai fais un truc qui prend le pas sur ça ? Je vous met ce que j'ai paramétrer à la suite pour que vous puissiez m'aider sur le sujet :)

J'ai coché ces 4 cases :
  • Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien
    Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
    Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur
    Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur
Et dans l'input adresse e-mail j'ai mis deux adresses séparé par un ; et les deux adresses sont les adresses des deux administrateurs.

Voila si quelqu'un à un début de piste ou une solution je suis preneur :) Bonne journée !

Re: Soucis d'envoie de mail

Posté : lun. 15 oct. 2018 14:42
par Flox
Bonjour,

Avez vous des erreurs dans le log d'erreur Apache ?

Cdt

Re: Soucis d'envoie de mail

Posté : lun. 15 oct. 2018 15:18
par Rhend
Je n'ai pas accès aux logs d'Apache sur le serveur ou est installé GestSup. Je vais en faire la demande, ou ce trouve ce log généralement ?

Re: Soucis d'envoie de mail

Posté : lun. 15 oct. 2018 17:01
par Flox
Sinon vous pouvez activer temporaire ment le mode debug reproduire le problème et indiqué si un message d'erreur apparaît

Re: Soucis d'envoie de mail

Posté : mer. 17 oct. 2018 13:13
par Rhend
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur le sujet.

Re: Soucis d'envoie de mail

Posté : mer. 17 oct. 2018 15:15
par Flox
Bonjour,

je vous invite dans un premier temps à installer la dernière version 3.1.34.

cdt