Page 1 sur 1

Ticket non attribué

Posté : mar. 25 sept. 2018 18:51
par AdmGSI
Bonjour,

Depuis la mise à jour de la Bêta 3.1.35, lorsque j'ai un nouveau ticket non attribué, celui-ci disparait des listes prédéfinies.
Je n'ai pas l'état nouveau qui semble (avec la démo) regrouper ces tickets !
Néanmoins si je les affiches en cliquant sur "Tous les états", je les retrouve dans l'état "non attribué"
Est-ce normal ?

Bien cordialement

Re: Ticket non attribué

Posté : mar. 25 sept. 2018 20:17
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous détailler le problème, et essayer de reproduire votre configuration sur la webdemo pour reproduire le problème ?

Cdt

Re: Ticket non attribué

Posté : mer. 26 sept. 2018 11:31
par AdmGSI
Bonjour,

Je reformule :
Dans ma version 3.1.35, lorsque j'ai un nouveau ticket "attente PEC", il n'apparait null part sauf dans "tous les états"
Je n'ai pas la catégorie nouveau non plus.
PB nouveau.png
PB nouveau.png (21.05 Kio) Vu 3599 fois
Alors que dans la démo, tout fonctionne bien !

Ci-joint la capture d'écran de mes états

Cordialement

Re: Ticket non attribué

Posté : mer. 26 sept. 2018 11:39
par Flox
D'après les compteurs vous avez 248 tickets 245+2+1
Donc aucun ticket dans l'état attente pec.

Concernant l'item nouveau il apparaît uniquement lorsqu'un ticket et non attribué.

Cdt