Recherche ticket présent de calendrier
Posté : mer. 19 sept. 2018 19:29
Bonjour,
Je n'avais jamais utilisé le calendrier jusqu'à aujourd'hui.
Je constate que lors de la création d'un événement sur le calendrier depuis un ticket, celui-ci n'apparaissait plus dans la liste des tickets
et le contenu des premiers champs (nom du demandeur, type, catégorie, titre et la description) ne sont pas enregistrés.
J'ai effectué ce teste sur ma configuration et sur la démo on-line et j'ai le même soucis.
Est-ce normal ?
De même, je ne sais comment retrouver mon ticket (la recherche en fonction du numéro ne ressort pas ce dernier).
La recherche dans le calendrier non plus.
La seule chose possible est de cliquer sur l'intervention programmée pour ouvrir le ticket. Ce qui n'est pas vraiment utile si on
ne sait rien de ce ticket...
Comment faire pour retrouver les tickets créés depuis la console globale ?
Peut-être est-ce une mauvais connaissance de ce fantastique outil !?
Bien cordialement
Je n'avais jamais utilisé le calendrier jusqu'à aujourd'hui.
Je constate que lors de la création d'un événement sur le calendrier depuis un ticket, celui-ci n'apparaissait plus dans la liste des tickets
et le contenu des premiers champs (nom du demandeur, type, catégorie, titre et la description) ne sont pas enregistrés.
J'ai effectué ce teste sur ma configuration et sur la démo on-line et j'ai le même soucis.
Est-ce normal ?
De même, je ne sais comment retrouver mon ticket (la recherche en fonction du numéro ne ressort pas ce dernier).
La recherche dans le calendrier non plus.
La seule chose possible est de cliquer sur l'intervention programmée pour ouvrir le ticket. Ce qui n'est pas vraiment utile si on
ne sait rien de ce ticket...
Comment faire pour retrouver les tickets créés depuis la console globale ?
Peut-être est-ce une mauvais connaissance de ce fantastique outil !?
Bien cordialement