Page 1 sur 1

ticket issu d'un mail vide

Posté : mar. 18 sept. 2018 09:39
par PlbInfosup
Bonjour,
Problème rencontré : lors de la création d'un ticket issu d'un mail, le ticket était vide :
demandeur et objet récupérés mais rien dans le corps du ticket.
Je vous fais suivre un mail à l'adresse gestsup at free.fr pour vous faire parvenir le mail d'origine et une visu du ticket. (pas réussi à joindre le mail ou un docx en fichier joint sur le forum)

D'avance, merci.

Cordialement.

Re: ticket issu d'un mail vide

Posté : mar. 18 sept. 2018 09:56
par Flox
Bonjour,

pouvez vous rappeler la version de l'application utilisée.

Merci

Re: ticket issu d'un mail vide

Posté : mar. 18 sept. 2018 09:59
par Flox
a priori l'origine du problème viendrai du nom de la pièce jointe.

investigation en cours...

Re: ticket issu d'un mail vide

Posté : mar. 18 sept. 2018 10:06
par Flox
Bonjour,

pouvez vous essayer de modifier le fichier ./mail2ticket.php


remplacer:

Code : Tout sélectionner

$db->query("UPDATE tincidents SET $freeslot='$c_name_file' WHERE id='$c_ticket_number'");
par:

Code : Tout sélectionner

$db_file_name=strip_tags($db->quote($c_name_file));
$db->query("UPDATE tincidents SET $freeslot=$db_file_name WHERE id='$c_ticket_number'");